Vue sur la ville de Dubaï

Vidatech

Prochain étage: Innovation

L’innovation est au cœur de notre entreprise. C’est pourquoi nous investissons en R et D.

Immeubles de grande hauteur

Notre mission

Nos clients nous choisissent pour nos pièces d’ascenseur innovantes et notre service à la clientèle hors pair. Vidatech est un manufacturier de produits d’ascenseur qui est innovant et axé sur la satisfaction du client. Pour ce faire, nous offrons des technologies d'ascenseur fiables et novatrices qui peuvent être installées sur de nouveaux ascenseurs ou ajoutées facilement à des ascenseurs déjà existants. Notre histoire a débuté dans la ville de Québec, Canada, et nous desservons maintenant des clients partout en Amérique du Nord.

Nos produits

La fiabilité et l’innovation sont au centre de tous nos produits.

Satisfaction garantie

Nous ne nous considérons pas comme un simple manufacturier de pièces d’ascenseur innovantes; nous sommes de réels alliés pour nos clients, travaillant étroitement avec eux pour réussir ensemble. Nous travaillons généralement avec des intégrateurs, des installateurs d’ascenseurs et des consultants.

L'innovation est notre priorité

Nous réinventer et repousser les limites font partie de notre ADN. Nous croyons que c’est la meilleure façon d’améliorer notre industrie, en démocratisant les nouvelles technologies qui peuvent embellir l’expérience utilisateur d’ascenseur.

Image de Ryunosuke Kikuno

Ce que nos clients ont à dire

exp_logo_17204_fr_2019_04_05_11_14_52.pn

« Vidatech est une jeune entreprise technologique avec des solutions de haute qualité et un service hors pair; Vincent est un entrepreneur très à l’écoute, mais aussi à l'affût des nouveautés dans le marché, et c’est pourquoi il fait partie de nos partenaires privilégiés. »

logo-client-noddem.png

« Vidatech est une entreprise innovante qui est à l’écoute des besoins de la communauté. Nous voyons un grand potentiel pour eux et leurs produits. »

logo-client-ascenseurs-innovatec.png

« Un gros plus pour toute notre équipe, Vidatech conçoit des produits simples d’utilisation, abordables et de grande qualité! »

Vue sur la ville de Dubaï

Vidatech
Next Floor: Innovation

Innovation is at the heart of our company. That’s why we invest in R&D.

Immeubles de grande hauteur

Our Mission

Our clients choose us for our innovative elevator parts and first-in-class customer service. Vidatech is a manufacturer of elevator products that is both innovative and client-focused. We achieve this by offering reliable and novel elevator technology that can be installed into new elevators or retrofitted into existing ones with minimal disruption. We started our journey in Quebec City, Canada, and now serve clients throughout North America.

Our Products

Reliability and innovation are at the center of all our products.

Satisfaction Garanteed

We don’t see ourselves as just a manufacturer of innovative elevator parts; we are real allies to our clients, working closely with them to succeed together. We typically work with integrators, elevator installers and elevator consultants.

Innovation Is Our Priority

We’re not afraid to reinvent ourselves and push boundaries. We believe that’s the best way to improve the industry, by democratizing new technologies that can embellish the elevator end-user experience.

Image de Ryunosuke Kikuno

What Our Clients Have To Say

exp_logo_17204_fr_2019_04_05_11_14_52.pn

" Vidatech is a technology company providing high quality solutions and outstanding support. Vincent is a great listener, but also always attuned to new trends in the market and that’s why he’s one of our preferred partners."

logo-client-noddem.png

" Vidatech is an innovative company that listens to the needs of the community, we see a great future for them and their products. "

logo-client-ascenseurs-innovatec.png

" A huge help for our team. Vidatech develops products that are easy to use, affordable and of great quality! "