À propos

Prochain étage: Innovation

Votre partenaire d’ascenseur innovant

Rapprochez-vous du futur avec nos technologies novatrices qui modernisent les fonctionnalités et le style des ascenseurs.

Amener de nouvelles technologies au marché de l’ascenseur : c’est l’essence même de ce que nous faisons chez Vidatech. Nous imaginons de nouveaux designs grâce à notre R et D pour créer et fabriquer des pièces d’ascenseur qui modernisent votre ascenseur. Notre mission est simple : offrir des pièces d’ascenseur de haute qualité qui sont attrayantes tout en étant faciles à installer et configurer. Notre engagement avec le service à la clientèle est ce qui nous distingue. Avec plus de 13 ans d’expérience dans le domaine des ascenseurs, nous avons bâti une solide expertise qui nous permet de savoir quels accessoires connectés sont en demande dans le marché.

En appuyant sur le bouton Ascenseur

Rencontrez notre fondateur

Une démarche novatrice aux ascenseurs

Fondateur et président de Vidatech, Vincent Doyon a commencé sa carrière en tant que concepteur électronique chez Instrumentation GDD et Kolombo Technologie. Il a ensuite travaillé en tant qu’ingénieur électrique pour Luvicom et UMANX. Sa grande passion pour l’innovation l’a poussé à fonder sa propre entreprise en 2008. C’est ainsi que Vidatech a vu le jour. Vincent imagine un futur où les nouvelles technologies sont présentes dans tous les ascenseurs du monde.

Votre partenaire d'affaire

Allié des intégrateurs, des installateurs et des consultants depuis 2008

Aux yeux de nos clients, nous sommes bien plus qu’un manufacturier de pièces d’ascenseur. Nous travaillons en collaboration avec les intégrateurs d’ascenseurs, les installateurs et les consultants pour réaliser la vision de leurs clients. Nous leur offrons des technologies de pointe et des produits faciles à installer et à configurer. Au final, cela nous permet de créer des relations à long terme avec nos clients.

Vue sur la ville de Dubaï

Vidatech pour les intégrateurs

Faites-nous confiance pour vous offrir les produits et les styles que vos clients recherchent.

Vidatech pour les installateurs

Nous sommes flexibles et pouvons nous adapter à votre situation particulière.

Vidatech pour les consultants

Nous travaillerons étroitement avec vous pour réaliser la vision de vos clients et vous assister tout au long du projet.

Vidatech pour l'utilisateur final

Si vous voulez améliorer l’expérience utilisateur d’ascenseur grâce aux nouvelles technologies, ne cherchez plus et parlez à votre installateur à propos des solutions de Vidatech.

About us

Next floor : Innovation

Your Innovative Manufacturing Partner

Move closer to the future with our innovative technology that upgrades elevator functionality and style.

Bringing new technology to the elevator market: that’s the essence of what we do at Vidatech. We imagine new designs with our R&D to create and manufacture elevator parts that will modernize your elevator. Our mission is simple: to offer high quality elevator products that are visually appealing and easy to install and configure. What sets us apart is our commitment to customer service. With over 13 years in the elevator business, we have built a strong expertise that allows us to know which connected accessories the market is seeking.

En appuyant sur le bouton Ascenseur

Meet Our Founder

An Innovative Approach to Elevators

Founder and President of Vidatech, Vincent Doyon began his career as a hardware designer at Instrumentation GDD and Kolombo Technologie. He then became an electrical engineer for Luvicom and UMANX. His deep passion for innovation led him to found his own company in 2008. And Vidatech was born. Vincent envisions a future where new and innovative technology are present in every elevator of the world.

Titre manquant

Ally of Elevator Integrators, Installers and Consultants Since 2008

To our clients, we are more than an elevator part manufacturer. We partner with elevator integrators, installers and consultants to achieve their clients’ vision. We provide them with the latest technology and products that are easy to install and configure. This allows us to build long-term relationships with our clients.

Vue sur la ville de Dubaï

Vidatech for Integrators

You can trust us to provide you with the products and look that your clients are seeking.

Vidatech for Installers

We are flexible and can adapt to meet your particular situation.

Vidatech for Consultants

We will work closely with you to meet your clients’ vision and to assist you throughout the project.

Vidatech for the End-User

If you want to improve your elevator end-user experience with the latest technology, look no further and talk to your installer about the Vidatech solutions.

Let’s bring innovation to your project. Talk with our team today to get started.

Contact

917 Rue Monseigneur-Grandin Bureau 305
Québec (QC)  G1V 3X8

Follow us on Linkedin

© 2021 Vidatech

Service

Providing our services all across North America

Mon - Fri: 9AM - 5PM
Sat - Sun: Closed